- Zelda TP: de nouveaux scans et infos -



Un jeu unique et gigantesque...

Voici les informations importantes (attention certaines d'entre-elles révèlent quelques éléments du scénario !!!) provenant de l’article du magazine allemand N-Zone sur Zelda Twilight Princess

 

 

- Le titre offrirait 70 heures de jeu selon Eiji Aonuma

- La version Wii bénéficiera bien entendu de contrôles uniques

- Link est droitier dans la version Wii et gaucher dans la version GCN

- Il y aura 9 temples (donjons) dans le jeu

- Il sortira sur Wii le 8 décembre 2006 en Europe

- La version GameCube sortira toujours en 2006 en Europe mais après la version Wii

- Ils comparent l'épée de Darknut à celle du Fantôme de Ganon dans The Wind Waker

- On a la confirmation que le titre se situe chronologiquement après Ocarina of Time

- Il y aurait un dieu ou un esprit divin parmi les "taureaux" au début du jeu

- Le magazine pense que sur l’une des images, la spirale de lumière près d’une chute d'eau serait en fait le portail pour se transformer en loup

- Link sous sa forme de loup améliorera ses capacités au fur et à mesure de sa progression

- Eiji nous apprend que Link n’aura pas de guide comme le « Roi des Lions Rouges » de Wind Waker mais il aura cependant beaucoup d'amis dans le jeu. Il y aura notamment une jeune femme qui lui sera très utile.

- Le jeu ne sera pas compatible WiiConnect 24.

- Le cheval sera plus rapide qu'Epona d’OoT

- La version GameCube était presque achevée quand ils ont décidé de développer une version spécifique à la Wii.

- L’adaptation du jeu aux schémas de contrôles Wii a été très difficile et ce n’est que récemment qu’un choix définitif a été fait. Maintenant ils se concentrent sur les derniers réglages du jeu.

- Quand Link est un loup ses sens deviennent plus développer ce qui lui permet de découvrir des choses impossibles à détecter autrement

- Eiji avoue que le jeu sera différent des autres Zelda

- L’épée de Biggoron sera semblable en taille à l'épée de Darknut.

- Apparemment Link disposera du cheval dès le début du jeu mais les circonstances feront qu’il en sera séparé. Ce n’est que plus loin dans le jeu qu’il le retrouvera et lui donnera un nom.

- A propos de Midna, Eiji dit qu'elle ne sera pas capable d'arrêter la progression du Royaume des Ténèbres toute seule, c'est pourquoi Link devra l'aider.

- A propos de Zelda Phantom Hourglass sur DS , Eiji dit quelque chose de troublant : "PH est souvent considéré comme une suite de The Wind Waker – mais ce n'est pas réellement le cas, il se sert simplement du même style graphique."

Phantom Hourglass sera donc un épisode à part puisqu’il n’y aura pas non plus de connectivité entre Zela TP et lui.

- Le canoë sera utilisé dans d'autres mini-jeux en plus de la pêche.

A propos des 9 donjons, Eiji déclare :

« Notre but était évidemment d’incorporer autant de donjons que possible dans Twilight Princess. Pour donner un chiffre, nous voulions au moins avoir le même nombre que dans Ocarina of Time." » (Donc il est fort possible qu’il y en ait plus).

Mais il mentionne aussi que certains d'entre eux seront totalement différents de ceux d'Ocarina of Time tandis que d'autres pourront être semblables. Il pense que beaucoup d’éléments seront familiers à ceux qui auront joué à Ocarina of Time.

 

 

Source: thehylia

Traduction: Kingjpa

 
 
Voici les scans du magazine N-Zone :



- Postée le 30/09/06 par Kingjpa -




 Vidéo : le hardware Wii en détail!!! COD 3 : nouvelles images et infos 


Posté par Kenny : le 30/09/06 à 10h19
     Des excellentes nouvelles! vivement la sortie de la Wii...

Posté par hard78 : impressionnantle 30/09/06 à 10h22
     waou !!! bravo pour les infos !!!
     on en sait maintenant plus dessus, dommage qu'il ne soit pas compatible wii24 connect...



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