- Rampage : Total Destruction sur Wii -



La Wii accueille un jeu de plus ...

Il semblerait que Midway se soit enfin réveillé. En effet, après Mortal Kombat Armageddon, la compagnie a affirmé que la Wii, prochaine console de salon de Nintendo, accueillera Rampage : Total Destruction (disponible sur Playstation 2). Le titre serait prévu pour cet hiver.

Quelques infos nous sont parvenus sur le jeu, les voici :

- La version Wii de Rampage : Total Destruction inclura 10 créatures supplémentaires par rapport au dernier opus. Donc, cela ne nous fait pas moins 40 bestioles disponibles.

- Chacune de ces créatures aura ses propres combos spéciaux et super mouvements.

- Le jeu proposera aux joueurs de traverser sept villes différentes, allant de Chicago à Londres, en passant par Hong Kong, toutes disposants d'environnements destructibles.

- L'aspect graphique final quant à lui sera meilleur que sur les screens ci-dessous (euh...bah tiens...heureusement T_T).

"Nous sommes très excités par un portage de Rampage : Total Destruction sur Nintendo Wii" a déclaré Steve Allison, chef du marketing chez Midway. "Avec de meilleurs graphismes et plus de monstres de l'extrême, les fans de cette série arcade désormais classique, aussi bien que les nouveaux joueurs, auront besoin de leurs deux mains cet hiver."

Pour finir, on apprend qu'en plus de Mortal Kombat Armageddon et Rampage : Total Destruction, Midway ont prévu de sortir quatre autres jeux sur Wii pour le 1er trhymestre 2007.

 

logo logo



- Postée le 06/08/06 par MeDoX -

 SMB : Banana Blitz passe au scanner [Vidéos] Red Steel : vidéos de l'E3  


Aucun commentaire


Ajouter son grain de sel :
Vous devez être inscrit et connecté en tant que membre pour poster un commentaire.