- Le producteur de Rune Factory dit oui à la 3DS -




Yoshifumi Hashimoto, le producteur de la série Rune Factory, est toujours aussi enthousiaste envers la Nintendo 3DS. Il n'est pas exclu que la série se retrouve sur la console 3D, avec pour objectif de "vous faire sentir que vous êtes vraiment en train de marcher dans ce monde féérique." Hashimoto voudrait ainsi "faire en sorte que les phases d'agriculture deviennent plus réalistes grâce à l'expérience de la 3D." et peut-être faire en sorte que "les scènes de drague se passe entièrement en 3D".

Sans tomber dans le photo-réalisme concernant les personnages, l'idée serait d'améliorer le gameplay en le rendant plus "vivant". On apprend aussi une drôle d'anecdote dans cet article, racontée par le bonhomme :

"Au Japon, j'ai entendu dire que quelqu'un est entré dans une école d'agriculture grâce à l'influence de Rune Factory. Je ne vais pas dire qu'il a pris cette décision juste à cause de moi ou du jeu, mais cela fait toujours plaisir à entendre."

Concernant la série Rune Factory, le premier épisode Wii était sorti chez nous en avril dernier, tandis que Rune Factory Oceans, le dernier opus, est sorti au Japon le 24 février dernier.

Source : moto-on-his-aspirations-for-the-series-future/" rel="nofollow">siliconera.com

Actualité publiée en partenariat avec Next Nintendo : Le producteur de Rune Factory dit oui à la 3DS



- Postée le 02/04/11 par Next Nintendo -

 Thor : Une vidéo assez marteauLa Nintendo 3DS déjà en perte de vitesse dans les ventes ? 


Aucun commentaire


Ajouter son grain de sel :
Vous devez être inscrit et connecté en tant que membre pour poster un commentaire.