- Ubisoft repousse 2 titres majeurs sur Wii -




Ubisoft n'a certainement pas dû apprécier la news concernant Michael Jackson : The Experience de ce matin. Pour se venger, il décide de repousser deux productions axées gamers au profit de quelques casualités !
Du coup, ce ne sera pas pour tout de suite que nous pourrons profiter de Driver: San Francisco et de Ghost Recon : Future Soldier. La Wii devra donc attendre l'année fiscale 2011 pour pouvoir ajouter ces deux titres à son répertoire.

En réalité, ce choix serait dû un affaiblissement économique au ceint de l'entreprise comme Yves Guillemot, co-fondateur d'Ubisoft, tente de l'explique "En effet, notre structure de coûts est impactée par l'accélération de la dépréciation de titres lancés au premier semestre, par l'évolution des taux de change, par une croissance des dépenses digitales et par un mix produits davantage tourné vers les produits casuals, qui nécessitent davantage de marketing et de royalties. Sur la base des données aujourd'hui à notre disposition, des signaux positifs pour la période de Noël et du relèvement significatif de nos attentes sur le segment casual, nous attendons sur l'exercice des ventes supérieures à 960 millions d'euros". Il en résulte une performance moyenne des jeux à licence.

Le but final serait d'offrir prochainement, un retour sur les différentes franchises qui ont fait les beaux jours d'Ubisoft. L'année 2011 sera-t-elle celle qui réussira à se réconcilier avec le monde?
Nous l'espérons?

Editeurs Tiers - Gen



Actualité publiée en partenariat avec Next Nintendo : Ubisoft repousse 2 titres majeurs sur Wii



- Postée le 16/11/10 par Next Nintendo -

 Diablo III prévu sur consoles ?Il faut sauver le soldat H.A.W.X. 2 


Aucun commentaire


Ajouter son grain de sel :
Vous devez être inscrit et connecté en tant que membre pour poster un commentaire.