- The Last Story : vous ne serez pas seul -




The Last Story fait peu parler de lui, mais chaque apparition a de quoi surprendre. De la coopération à la baston générale, ça se passera aussi en ligne!

C'est par l'intermédiaire du magasine Weekly Shonen Jump, que Mistwalker à décidé de présenter les nouvelles fonctionnalités plus qu'inattendues de leur dernier roman.

Appuyant le principe que la coopération est des plus importantes, un mode permettra à 6 aventuriers de se retrouver en ligne pour affronter les hordes de monstres qui sillonnent Ruli Island.

Lorsque vous en aurez fini d'en découdre avec les plus grandes créatures, vous aurez toujours la possibilité d'organiser des combats entre les joueurs.
Si la chasse a été longue et que vous préférez une activité plus calme entre deux assauts, vous pourrez alors profiter de ce moment pour personnaliser votre équipement. Chaque partie d'armure aura sa propre apparence physique et il un large choix de coloris s'offrira à vous. Rendant ainsi votre avatar unique et différentiable par vos camarades.

Toujours sans nouvelle pour l'Europe, seul le Japon peut se targuer pour le moment d'avoir une date de sortie, à savoir, le 27 janvier 2011.
Un jeu plein de promesses, même là où on ne l'attend pas forcément. Des promesses pour nous, mais aussi pour les développeurs. Signant ici, ce qui sera peut être la dernière page d'histoire de Mistwalker.

Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces deux dernières mois, ou simplement pour le plaisir, voici le dernier trailer en date (mi-octobre) de ce qui nous attend dans ce titre mystérieusement somptueux.

L'article scanné est aussi visible ici : article.

Installez le plugin Flash pour voir cette vid?de Last Story : Cliquez ici pour le t?charger



Actualité publiée en partenariat avec Next Nintendo : The Last Story : vous ne serez pas seul



- Postée le 10/11/10 par Next Nintendo -

 Des images pour Harvest Moon : Animal ParadeSonic Colours nous en met plein la vue 


Aucun commentaire


Ajouter son grain de sel :
Vous devez être inscrit et connecté en tant que membre pour poster un commentaire.