Editeur : D3 Publisher Sortie (Eur) : 12/03/09
Développeur : Tamsoft Code PEGI : 18+
Genre : Action/Beat'em all Jouable en Wifi : non
Nb de joueurs : 1 à 2 Connectivité DS : non


Attention Attention : les zombies contaminent la Wii ! Enfilez votre bikini et écrasez-les comme de vulgaires insectes ! C'est ce que propose ce nouveau Beat'em all sur wii qui, ma foi, nous laissera plutôt sur notre faim de carnage...

En effet , Bikini Zombie Slayers est un peu un enchaînement d'échecs. Il s'avère avant tout d'une laideur démontrant la paresse incroyable des développeurs. Ils partent pourtant d'un bon pied en offrant un duo d'héroïnes aguicheuses relativement bien modélisées mais se plantent sur toute la ligne avec le reste. Tenez, les zombies, par exemple : on jurerait qu'ils ont été censurés tant on a l'impression que ces avatars sont représentés de façon grossière, comme "brouillés". C'est bien simple : il est quasiment possible de compter les pixels de ces créatures !



Par la suite coté jouabilité, j'ai été surpris car c'est la première fois que je me suis senti comme une (attention !) "girouette constipé". Je m'explique : les attaques se fond uniquement de droite a gauche ; donc après 10 minutes de jeu intensif nos bras commencent à saturer, ils réclameraient bien une partie de bingo..Après, pour rendre le jeu beaucoup plus intéressant, les développeurs ont ajouté une difficulté au gameplay : tous les trois zombies décapités, l'épée s'entache d'hémoglobine et perd son efficacité. Il font donc secouer le nunchuk pour essuyer le sang de votre lame puis continuer à trancher du zombie... Qui a dit "basique" ?

Comme se jeu est 100 % recycler les éditeurs on décider de garder les musiques original japonaise,Les musiques sont dans le thème certes mais sa ne veut pas dire qu'elle est bonne pour autant.Les amateurs de musique japonais vont peu être a la limite être capable d'endurer l'ambiance mais sans plus.



La durée de vie quand a elle laisse tout autant a désirer !.Les zombie sont d'une stupidité incroyable, d'accord, ils sont censés ne pas avoir de cerveau, mais quand même.. Donc la seul difficulté du jeu est de réussir a trouver du plaisir en y jouant, en somme. Qui dit facilité extrême dit forcément durée de vie ridicule : comptez deux à trois heures pour venir à bout de l'aventure. Oui, c'est peu, mais on ne s'en plaint pas.

Le scénario du jeu est incompréhensible , mal agencé et on ne connait absolument rien des deux héroïnes du soft. Est-ce un moyen d'aiguiser la curiosité du joueur ou s'agit-il uniquement de paresse ? Je penserais plutôt à la seconde option...

En résumé, le jeu est dans l'ensemble mauvais : la duré de vie est extrêmement courte, les graphismes sont hideux, le gameplay rudimentaire, ...Finalement les éditeurs on réussi a faire un jeu 100 % économique :aujourdhui, je n'ai plus à acheter de sous-verre ou autre frisbee car je possède Bikini Zombie !!

Merci D3 Publisher !




Graphismes : 8/20
La seule chose d'aguichante dans les graphismes de ce soft, ce sont les décolletés respectifs de ces dames.
Gameplay : 5/20
Les contrôles s'avèrent extrêmement répétitifs, rudimentaires et ennuyeux. On aura même plus de plaisir à jouer une partie de Bingo !
Durée de vie : 5/20
Comptez 2 à 3 heures pour terminer le jeu. Les adversaires frise le zéro de Q.I, ce qui pousse la facilité au maximum... Et le plaisir de jeu à l'opposé !
Ambiance Sonore : 11/20
Plus ou moins le point fort du jeu, même si les mélodies asiatiques ne plairont pas à tout le monde.
Originalité : "original dans son genre"
Il s'agit bel et bien du premier beat 'em all affichant des seins nus sur Wii... Hum.
Note Globale : 6/20

Mauvais, extrêmement mauvais ! Défense de se le procurer, il risque de vous aspirer le cerveau tel un zombie assoifé de cortex !




- Il fera un frisbee idéal !
- L'ambiance sonore acceptable


- Absolument tout...
- Et en plsu les développeurs nous prennent vraiment pour des pigeons !

 

- Article rédigé par rockndou -


Note moyenne des membres : --/20 (0 avis)

Aucun membre n'a noté ce jeu


Donner votre avis sur ce jeu :
Vous devez être inscrit et connecté en tant que membre pour donner votre avis sur ce jeu